Fullmetal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrer dans un monde ou l'alchimie fait loi et découvrez tout les complots qui se joue dans votre dos !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une autre chambre quelque part dans l'église…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lust
~ Modérateur | Homonculus de la luxure | La mangeuse d'hommes ~
Lust


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ombre...
Date d'inscription : 29/10/2008

Une autre chambre quelque part dans l'église… Empty
MessageSujet: Une autre chambre quelque part dans l'église…   Une autre chambre quelque part dans l'église… Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:36

Lust était allé s'assoir pré de la seul fenêtre de la chambre. Ce n’était pas une chambre aussi propre que celle de Cornello. Mais Lust s’en fiché. Elle regardait en contre bas comme elle le fessait depuis plusieurs jours pour passer le temps... Elle regardait les passants, les enfants qui couraient gaiment dans les rues. Tout se bonheurs écœuré presque la femme en noire.
Puis elle sombra dans ses pensées... Envy était déjà arrivé à Lior. Elle l'avait croisé en sortant de la chambre de Cornello. Elle l'avait immédiatement reconnu avant qu'il dise:

"Tient la vieille."

Mais elle était cependant surprise qu'il soit déjà là. Père n’était donc pas satisfait d’attendre encore plus longtemps ?
Elle fallait qu'elle face accéléré les choses... Tout allé trop lentement a sont goût. Du moins si l'on met de côté le fait que le Fullmetal Alchemist soit déjà là... Car lui n'avait pas tardé à montré le bout de sont nez. Elle devait garder un œil sur lui ou même les deux. Il ne faudrait pas qu’il face des choses qui déplairait a Père.
Elle fut interrompu par l'entré D'envy:

-Alors on s'amuse à cuisiner le vieux. Dommage qu'Il ne m'a pas envoyé pour ça. J'aurais bien rit. Sinon, selon toi, est-ce que ce vieux va obéir ou bien s'il va se rebeller.

Lust ne détourna même pas le regard. Elle était toujours perdue dans les passants en contrebas quand elle lui répondit:

-Tien Envy, heureuse de te revoir. Je commencé à me sentir seul... A mon avis il ne fera rien. Et dans le pire des cas maintenant que tu es là sa vie ne vaut plus grand chose...

Il y eu un long blanc puis Lust repris en le regardant cette fois:

-Est-ce que Père t'a donné un méssage?
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~ Homonculus de l'envie | Le bourreau ~
Envy


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Une autre chambre quelque part dans l'église… Empty
MessageSujet: Re: Une autre chambre quelque part dans l'église…   Une autre chambre quelque part dans l'église… Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:52

Lorsque Envy était rentré dans la chambre où l'attendait Lust, il avait toujours son apparence de membre du culte de Leto. Il écouta ce que Lust avait à lui dire. Pendant qu'elle parlait, il regardait un peu partout. Mais son attention revient sur Lust quand elle parla de remplacer le vieux Cornello. Il attendit ensuite de voir si elle avait autre chose à ajouter. Quand elle eut fini, Envy s'assis non chalant sur une table.

-Non, Père n'a rien de spécial a dire. Excepté d'éliminé Cornello s'il fait des siennes ou s'il risque de compromettre nos projet. Évidement, il a ajouté que si c'était le cas, que je devrais le remplacer le temps que la guerre civile se déclenche.

Envy prit son apparence ''humaine'', il en avait assez de se balader déguiser en serveur à jaquette.

-Pour l'instant, il faut donc attendre. D'ailleurs, le fullmetal alchemist est censé être en ville. Comment va t-il réagir maintenant qu'il sait que Cornello a une pierre philosophale. D'ailleurs Père a précisé que si Cornello tente de tuer le nabot, qu'il faudra l'éliminer. Après tout, il est un élément essentiel pour nos projets.

Il se tut un instant.

-Sinon, Sloth continu de progresser à la vitesse d'un escargot. Pride se la joue toujours autant. Wrath aussi. Et pour finir, Glutonny aurait été envoyé par Père à la recherche d'autres éléments pour le sacrifice ultime. Selon moi, ce gros abruti risque plutôt de les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~ Modérateur | Homonculus de la luxure | La mangeuse d'hommes ~
Lust


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ombre...
Date d'inscription : 29/10/2008

Une autre chambre quelque part dans l'église… Empty
MessageSujet: Re: Une autre chambre quelque part dans l'église…   Une autre chambre quelque part dans l'église… Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:49

Lorsqu’Envy était rentré dans la chambre où l'attendait Lust, il avait toujours son apparence de membre du culte de Leto. Quand la femme en noire eut fini sa phrase, Envy alla s’assoir sur une table. Puis il commença :

-Non, Père n'a rien de spécial a dire. Excepté d'éliminé Cornello s'il fait des siennes ou s'il risque de compromettre nos projet. Évidement, il a ajouté que si c'était le cas, que je devrais le remplacer le temps que la guerre civile se déclenche.

Envy prit son apparence ''humaine'' et il continua :

-Pour l'instant, il faut donc attendre. D'ailleurs, le Fullmetal Alchemist est censé être en ville. Comment va t-il réagir maintenant qu'il sait que Cornello a une pierre philosophale. D'ailleurs Père a précisé que si Cornello tente de tuer le nabot, qu'il faudra l'éliminer. Après tout, il est un élément essentiel pour nos projets.

Il se tut un instant puis il reprit :

-Sinon, Sloth continu de progresser à la vitesse d'un escargot. Pride se la joue toujours autant. Wrath aussi. Et pour finir, Glutonny aurait été envoyé par Père à la recherche d'autres éléments pour le sacrifice ultime. Selon moi, ce gros abruti risque plutôt de les manger.

Lust attendit qu’Envy finisse de parlé pour prendre la parole. Elle l’avait écouté attentivement en le regardant. Elle détourna les yeux et fixa de nouveau les passants en contrebas :

-Oui le Fullmetal est bien en ville. Je l’ais vue hier en début d’après-midi. Il a aussi assisté à une des stupides démonstrations du vieux prêtre.

Elle fit une pause pour réfléchir.

*Stupide mais pas inutile, puisque grâce a sa la ville est sous la coupe de Cornello* pensa Lust.

Elle reprit toujours sur un ton songeur comme si elle parlait à elle même :

-Le petit blondinet a sans doute remarqué la bague mais je ne pense pas qu’il ait la certitude que se soit la pierre philosophale. De toute façons je te rappelle que c’est une fausse. Je l’ais donné au prêtre pour attiré les « potentiel » alchemist capable de crée la vrai pierre philosophale pour notre Père.

Elle fixa de nouveau Envy dans les yeux et continua sur un ton plus sérieux :

-Mais le Fullmetal va sans doute enquêté sur le prêtre et sa bague. Et c’est pour sa qu’il faudra l’avoir à l’ œil... Il ne faut pas qu’il découvre quoi que se soit de compromettant pour nous. C’est pour cella que tu le suivras. Ton pouvoir est incontestablement fait pour ces genres de situation. Fait en sorte de ne pas te faire repérer. Cella serait fâcheux, très fâcheux.
D’autre part je me charge de la surveillance du prêtre et du bon déroulement de la révolte de Lior.
S'il fait un pas de travers je le tuerais et tu prendras sa place. A se moment là c’est moi qui suivrait le Fullmetal.


Elle descendit du rebord de la fenêtre et se retrouva face à Envy. Elle afficha un sourire sur le coin des lèvres satisfaite de sont plans :

-Cella te convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~ Modérateur | Homonculus de la luxure | La mangeuse d'hommes ~
Lust


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ombre...
Date d'inscription : 29/10/2008

Une autre chambre quelque part dans l'église… Empty
MessageSujet: Re: Une autre chambre quelque part dans l'église…   Une autre chambre quelque part dans l'église… Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:35

Alors que Lust venait de finir sa phrase un craquement de planché se fit entendre derrière la porte.

-Ho non… laissa échapper Lust en se tenant la tête.

Ses cheveux tombèrent en cascade lui barrant ainsi la vue.
La porte s’ouvrit a la volé et le prêtre entra dans la pièce. A en croire le ton qu’il employé, il avait tout entendu…

-Je vous préviens ne me prenais pas pour un vulgaire pion ! Et tout d’abord qui êtes-vous ?! Interrogea Cornello visiblement furieux.

-Je crains, cher Envy que tu doives prendre sa place dès maintenant… fit Lust en remettant ses cheveux correctement.

Elle se leva et se mis face a Cornello.

-Qu’allait vous faire ? demanda l’autre soudain inquiet de son sort.

-Vous en avez trop entendu… répondit elle de sa voix sensuel habituel.

Elle leva lentement sa main et dans un vif éclair l’ongle de son index droit traversa le crâne de Cornello. Celui-ci s’effondra en un léger hoquet sur le planché. Tout s’était passé très vite et dans le plus grand silence.

-Je me charge d’observer le Fullmetal Alchemist. Quant à toi prend la place de Cornello et fait disparaître sa carcasse, veut tu ? dit Lust en s’adressant à Envy.

Elle sortit de la pièce et se remit à la recherche du jeune blondinet.


(HJ: Désolé mais j'en ai marre de resté bloqué au même endroit. De plus Envy ne donne plus signe de vie, on devrait le radié.... J'éspére que les autres membres vont bougé un peut que l'histoire ne reste pas en suspent...)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'an
~ Prêtre guerrier d'Ishbal ~
Shad'an


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Une autre chambre quelque part dans l'église… Empty
MessageSujet: Re: Une autre chambre quelque part dans l'église…   Une autre chambre quelque part dans l'église… Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:33

Shad'an marcha silencieusement dans les couloirs, et entendit des voix parler dans une des pièces. Il reconnu celle de Cornello, mais l'autre lui était étrangère. Une femme. Il se rapprocha pour écouter, mais prit bien soin de se cacher pour ne pas être vu. Il voulait discuter secrètement avec le miraculeux, mais il fallait croire qu'il n'était pas le seul. Selon le ton de la discution, ce devait être quelque chose d'important, ou de grave. Ce qu'il put entendre lui donna froid dans le dos. Ce n'était pas grand chose, mais ce fut assez... *Organiser une rebellion?* C'est à ce moment que l'Ishbalien réalisa qu'il aurait mieux fait de laisser faire les visites nocturnes...

Alors qu'il se prépara à partir, il vit un homme de la secte arriver, ce qui le força à ne pas bouger de là. Il était bien caché, mais il ne pouvait pas se permettre la fuite, pas encore. Puis, une jeune femme sortit, suivit d'assez prêt par le cultiste. Elle semblait blême, ce détail étant emplifié par le fait qu'elle ne portait qu'une robe noir, et qu'une belle chevelure couleur d'obsidienne. Shad'an fut intrigué. C'était cette jeune femme ordonnait Cornello de se rebeller? Pourquoi? Et quel influence pouvait-elle bien avoir sur lui pour qu'il accepte cela?

Shad'an voulu en avoir le coeur net. Il se dirigea vers la porte de l'autre chambre là où elle s'était réfugié. Elle semblait discuter avec le cultiste, mais le prêtre guerrier ne comprenait pas vraiment. Le père? Sloth? Fullmetal? Il comprenait cependant que ce Fullmetal était blond. Pas que ce soit très révélateur. Shad'an vit arriver Cornello, furieux, et rentrer dans le cadre de la pièce. Lui-même s'était rapproché, mais les deux prêtres ne s'étaient pas vu. Shad'an voulu voir comment allait évoluer la discution, mais fut très surpris de voir quelque chose s'enfoncer dans la tête du miraculeux, et celui-ci tomber à terre. Le prêtre guerrier se dit qu'il en avait assez vu et assez entendu. Il devait partir, et vite!

Au moment où il commença à avancer vers la sortie, la dame sortit de la pièce, et leur regard se croisèrent. *Trop tard pour la subtilité! Il faut que je sorte d'ici!* Shad'an fonça vers la salle principale de l'église pour en partir. Ce Fullmetal comprenait peut-être ce qui se passait ici... il fallait qu'il le retrouve. Mais avant tout, il fallait qu'il sorte d'ici vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre chambre quelque part dans l'église… Empty
MessageSujet: Re: Une autre chambre quelque part dans l'église…   Une autre chambre quelque part dans l'église… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre chambre quelque part dans l'église…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Cornello...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal World :: ¤¤Desert Area¤¤ :: Lior :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser