Fullmetal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrer dans un monde ou l'alchimie fait loi et découvrez tout les complots qui se joue dans votre dos !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Cornello...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust
~ Modérateur | Homonculus de la luxure | La mangeuse d'hommes ~
Lust


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ombre...
Date d'inscription : 29/10/2008

La chambre de Cornello... Empty
MessageSujet: La chambre de Cornello...   La chambre de Cornello... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:34

La chambre de Cornello était située dans l'église, au premier étage. Elle n'était pas bien grande. Il y avait un lit, une commode, quelques babioles représentant le dieu soleil Leto et un bureau au centre de la pièce où il y avait un simple micro. Le tout était éclairé par une grande fenêtre donnant sur les rues environnantes de l'église...

Un jour, en fin d'après midi. Alors que le soleil donné des couleurs orangé au quelque nuages au dessus de la ville… Un homme d'église plutôt rondouillet entra dans la pièce. Il semblait épuisé et fatigué. Cet homme était Cornello.
Il était arrivé depuis peut dans la ville, deux semaines tout au plus. Il régnait un chao et une famine sans précédent sur cette petite ville perdu en plein désert...

Alors il essayait tant bien que de mal d'y faire pénétrait la lumière de sont dieux soleil... Pour essayé de redonné espoir et prospérité. Il le fessait par l'intermédiaire d'un micro qui diffusé sa voix sur la radio du village. Personne n'écouté vraiment cette émission, ou alors d'une oreille lointaine et distraite.

L'homme qui venait de rentré dans la pièce essuya une goûte de sueur et soupira. Puis il s'assit sur la chaise en face du petit bureau et y posa un verre d’eau… Il appuya sur un bouton, pour allumé le microphone. Une douce musique, plutôt apaisante, fut diffusée partout ou la radio était allumée. Et il commença a prêché la fois du dieu Leto. Sachant pertinemment qu'il n'y avait pas beaucoup de personne qui l'écoutait :

-Enfants de dieux qui vivaient sur cette terre prié en paix pour votre salut. Leto le dieu soleil illumine vos pas. Il veille sur chacun de vous et décent de sont trône pour vous lavez de tout vos péché…

La messe dura en tout une bonne heure. Et puis une fois finit. Le prêtre éteignit le microphone en appuyant de nouveaux sur petit boutons. Il s’apprêtât à prendre le verre d’eau qu’il avait posé tout a l'heur quand soudain une voix féminine et sensuel se fit entendre dans la pièce, comme un murmure:

-Bonsoir prêtre Cornello....

Le prêtre se retourna effarer de voir qu'il y avait quelqu'un dans sa chambre, il réussit a articulé:

-Mais... Mais qui... qui êtes… vous?

La femme en noire s'approcha du prêtre un sourire aux lèvres.

-Mon nom a peut d'importance. Je viens vous donnez un petit cadeau pouvant vous aidez dans vos projets...

Les yeux du prêtre s'agrandirent de plus belle. La femme ferma sa main droite et la rouvrit quelque seconde plus tard. Là où quelque seconde plus tôt il n'y avait rien, se trouvé une petite bague sertit d'une pierre rougeoyante. Elle tendit la bague au prêtre toujours avec sont beau sourire:

-Avec cella votre cher dieu Leto sera plus crédible.

Le prêtre attrapa avidement la bague, comme si sa vie en dépendait. C'était se qu'il avait tant besoin ! Un petit coup de pouce pour que ses projet soit enfin réalisable ! Puis il murmura:

-Mais... Mais pourquoi? Pourquoi me faire un pareil cadeau ?

-Cella ne regarde que moi. Pour vous en servir il faudra que vous pensiez a se que vous voudrait...

L'homme resta incrédule. Il se retourna et prit le verre d'eau posé sur sont bureau et ferma les yeux. La bague, qu'il avait passé a sont indexe de la main droite, s'illumina. Et l'eau devint soudainement rouge. Le prêtre resta sans voix devant le miracle qui venait de se produire. Il goutta et se rendit compte avec grande surprise que l'eau c'était changé en vain !
Il posa le verre et se retourna vivement.
Il n'y avait plus personne.

Lust avait disparue aussi mystérieusement qu’elle était apparue...
Revenir en haut Aller en bas
Lust
~ Modérateur | Homonculus de la luxure | La mangeuse d'hommes ~
Lust


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ombre...
Date d'inscription : 29/10/2008

La chambre de Cornello... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cornello...   La chambre de Cornello... Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:52

Lust était entré sans frapper à la porte de la chambre du prêtre. Il fessait nuit. Elle savait pertinemment qu’à cet heur-ci tout le monde dans cette ville dormait.

Une fois entré elle vit que le prêtre était couché dans sont grand lit. En faite elle pouvait dire cella à cause de sa corpulence qui faisait comme une bosse dans le lit et il y avait aussi des ronflements que l’on entendait. Le claire de lune éclairé partiellement la pièce. Lust remarqua que rien n'avait changé depuis sa dernière visite. Elle prit donc une chaise et alla s'assoir dans un coin de la salle. Elle croisa les jambes et attendit patiemment que Cornello se réveille. Les heures passèrent lentement. Très lentement. Puis les premières lueurs du soleil firent leur apparition…

Vint alors le moment où Cornello se réveilla. Celui-ci sortit de sont lit, encore tout endormie. Il se dirigea vers sa commode et commença a se changé. Il n’avait pas remarqué Lust. Car elle était dans un coin de la salle, dans l’ombre. Cependant il fallait vraiment qu’il soit encore endormit pour ne pas remarqué les deux petits yeux couleur magenta qui le fixé dans l’ombre.

*Ce que les hommes peuvent être stupide…* pensa Lust.

Une fois que Cornello eu finit de se changé il se retourna et aperçus enfin la femme en noire. Il hurla sur le coup de la peur. Puis le prêtre se calma et repris son sang froid :

-Que me voulez-vous ? Commença t il quelque peut angoisser par cette femme mystérieuse.

-Vous avez une dette envers moi, répondit Lust avec sa voix envoutante.

-Pour la bague ? Quesque je dois faire ? Demanda t il soudainement inquiet.

-Disons que vous avez un rôle a joué dans cet histoire, continua t elle songeuse.

Elle se leva et marcha en direction du prêtre. Celui-ci eu un mouvement de recule a l’approche de Lust. Elle était à quelques mètres de lui quand elle ajouta :

-J’aimerais que vous organisiez une rébellion contre l’Etat. Maintenant que vous avez cette ville sous votre coupe ça devrait être un jeu d’enfant… Non ?

Le visage du prêtre était devenu soudainement livide au moment ou Lust avait parlé de rébellion.

-Une rébellion ? Contre l’Etat ?! Mais… Vous n’y pensez pas ! Ce serait pur folie, essaya vainement le prêtre.

-Je ne vous ai pas demandé votre avis, dit Lust sur son ton neutre habituel.

Elle étira un de ses ongles noir à la vitesse de l’éclaire et le plaça à quelques centimètres de la gorge de Cornello. Celui-ci dégluti lentement, il réussit à dire tout en fixant l’ongle :

-D’a… D’accord, vous avez gagné, j’organiserais la rébellion.

Lust retira son ongle et murmura :

-Gentille garçon.

Elle s’éloigna du prêtre avec un sourire satisfait. Elle s’arrêta devant la porte et elle dit a haute voix sans se retourné :

-Je compte sur vous, je vous ais a l’œil… Ha et d’autre pars le Fullmetal Alchemist est en ville. Vous ne devez pas le négligé. Il serait capable de nous mettre des bâtons dans les roues.

Sur ces mots elle ouvrit la porte et disparus derrière…
Revenir en haut Aller en bas
Envy
~ Homonculus de l'envie | Le bourreau ~
Envy


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La chambre de Cornello... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cornello...   La chambre de Cornello... Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:19

Envy s'ennuyait énormément. Il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à Père pour l'avoir envoyé dans un coin aussi paumé que Lior. Il savait que Lust était déjà sur place afin de mener une rébellion dans Lior. Au pensé de tout les futur morts que cela allait amener, Envy sourit. Ce genre d'évènement le rendait toujours joyeux. Après tout, les humains étaient tellement facile à manipuler. Il se rappelait encore comment il avait déclenché la guerre contre le peuple ishbal. Ça avait été très facile, il avait suffit de prendre l'apparence d'un militaire et d'abattre une gamine. De plus, le militaire dont il avait pris l'apparence avait été exécuté par la suite. Et le plus drôle c'est qu'il s'agissait d'un homme opposé à l'oppression contre les ishbal.

Pour le moment, Envy avançait dans les rues de Lior sous l'apparence d'un homme ordinaire. Il c'était très rapidement dirigé vers l'église. Une fois à l'intérieur, il lui avait suffit de prendre l'apparence d'un membre de la secte alors que personne ne l'observait. Il déambula dans l'église jusqu'à trouver une cuisine aménager afin de nourrir ceux qui y vivait, comme Cornello. Il attrapa le déjeuner de Cornello et se dirigea vers la chambre de ce dernier. Quand il arriva devant la porte, il put entendre une discutions à l'intérieur. Il reconnut aussitôt la voix de Lust. Elle était déjà en train de cuisiner le vieux. Dommage que Père ne lui ait pas donner l'ordre de ce charger de ce détail. Après tout, grâce à sa cruauté, il aurait fait craquer le prêtre en quelques instants. Il pouvait bien entendre la discutions et sentir le doute de Cornello. Ça n'avait guère d'importance, car s'il échouait, il serait éliminé et Envy prendrait sa place à la tête de l'église de Leto et mettrait en branle la rébellion contre le pays. Dire que Cornello ne se doutait pas de l'impacte qu'aurait la rébellion contre le pays. Le vieux croyait sûrement que cela lui permettrait de dominer le pays. Au mieux, il aurait le temps d'en profiter jusqu'à ce que le cercle de transmutation soit terminé. La porte s'ouvrit devant Envy et Lust sortit en lui jetant un bref regard. Il chuchota tranquillement.


-Tient la vieille.

Puis Envy entra et déposa le déjeuner de Cornello sur la table et sortit. Il entra dans une pièce plus loin où Lust l'attendait.

-Alors on s'amuse à cuisiner le vieux. Dommage qu'Il ne m'a pas envoyé pour ça. J'aurais bien rit. Sinon, selon toi, est-ce que ce vieux va obéir ou bien s'il va se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Cornello... Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Cornello...   La chambre de Cornello... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Cornello...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal World :: ¤¤Desert Area¤¤ :: Lior :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser