Fullmetal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrer dans un monde ou l'alchimie fait loi et découvrez tout les complots qui se joue dans votre dos !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shad'an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad'an
~ Prêtre guerrier d'Ishbal ~
Shad'an


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Shad'an Empty
MessageSujet: Shad'an   Shad'an Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:07

Vous :

Prénom : Sans vouloir être irrespectueux, j’ai pas envie de me présenter personnellement

Surnom : Je n’en ai malheureusement pas

Perso préféré : Maes Hughes, il est vraiment génial

Comment avez-vous connu le forum ? : On m’a envoyé un message par email… je sais pas d’où je le connaissais de base…

Code : J'ai envoyé, enfin je crois

Fiche personnage :

Nom : Shad’al Yadim, mais il est simplement connu sous le nom de Shad’an, sauf par ses confrères.

Âge : 48, bientôt 49

Nationalité : Ishbalien

Shad'an Testag2

Description physique : Shad’an fait environ 6 pieds, et a une musculature assez développé. Il a les cheveux argentés, qu’il rase, et il porte une grosse moustache blanche. Il a les yeux rouges et le regard sévère. Shad’an a des mains larges et de petites oreilles. De grandes cernes marquent son visage, et il a un nez gros et écrasé. Il porte les habits typiques ishbaliens (comme on peut voir sur l’image, à l’exception du baluchon), mais souvent il porte aussi une cape avec un capuchon, quand il pleut ou quand il veut cacher son origine. Il porte aussi le couteau des prêtres guerriers ishbaliens, une arme très ornementé. Grâce à son entraînement stricte, il est parvenu à devenir fort, musclé et malgré tout flexible. Il est aussi très rapide, capable d'éviter les tirs de ses adversaires (comme les autres prêtres guerriers)

Description mentale : À première vue, Shad’an peut sembler un être austère et inhospitalier, mais ce n’est pas le cas. Il peut être très amical, et les gens de par chez lui l’aimait bien. Il est plutôt moralisateur, toujours à t’expliquer toutes sortes de vérités ou à radoter sur ses expériences, comme s’il était déjà rendu un vieillard ennuyant. Il lui arrive aussi de perdre patience et de se fâcher, mais dans ces cas-là il ne se montre pas pour autant violent. Il a été entraîné pour tuer, il effectivement, il a eu à combattre, et il possède les yeux du tueur. Il n’a plus de difficulté à tuer quelqu’un, maintenant qu’il s’y est habitué. Quand il se bat, il prend la chose très au sérieux, et il est du genre à utiliser son environnement à son avantage quand il est en désavantage. Il a un code religieux que bien qu’il ne suive plus à la lettre, lui dicte une conduite et une morale qui lui sont d’une grande importance. C’est pour cette raison qu’il, par exemple, sera du genre à protéger les innocents au péril de sa vie s’il a à le faire, ou qu’il suive toujours un entraînement stricte.
Edit (J'ai oublié de présenté ses défauts, ou du moins certains): Shad'an croit avoir toujours raison. Il est entêté dans ses idées, et ne considérera pas les idées des autres avec autant de sérieux. Il lui fut enseigné la Voie, et donc contrairement aux autres, il connait le chemin qu'il faut suivre. Il se donne donc un air de supériorité, sans être pour autant vantard ou arrogant. Il se considère un peu comme un père plus sage, dont l'expérience peut profité les autres.

Histoire : Shad’al Yadim est un Ishbalien qui est né il y a déjà plusieurs années, alors que Ishbal était encore une région habité ayant sa culture propre. Shad’al fut envoyé pour devenir un prêtre du dieu des Ishbaliens. On lui enseigna les préceptes de l’Église, mais aussi les arts martiaux, afin qu’il devienne un des prêtres guerriers. Son entraînement stricte fit de lui un guerrier talentueux, capable de battre plusieurs soldats à lui seul.

Il était aimé par bien des gens, car avec le temps il commença à s’occuper des enfants sans abri, les recueillant, leur donnant une place où dormir et leur donnant à manger avec ce qu’il pouvait fournir. Il les éduquait aussi, et en même temps il faisait leur éducation religieuse. Les enfants furent connus comme les « enfants de Yadim », et Shad’al les aimait beaucoup. Il les traitait comme il aurait traité ses enfants s’il en avait eu. Bientôt d’autres personnes vinrent l’aider dans la tâche de s’occuper des enfants, des bénévoles qui trouvaient la cause de Shad’al juste. Avec le temps, les enfants vieillirent et purent commencer à s’intégrer, et d’autres venaient remplacer ceux qui partaient, et Shad’al vieillissait aussi, gardant malgré tout son grand cœur, ses idéaux et son entraînement stricte.

Puis vint le malheur. La guerre, ou plutôt le massacre, d’Ishbal. Les troupes d’Amestris déferlèrent, et le combat fut terrible. Shad’al se joignit aux résistants, étant un des plus expérimentés parmi les prêtres guerriers, un des meilleurs. Il était capable de vaincre une vingtaine d’hommes à lui seul. Quand vint les alchimistes, la guerre tourna en la faveur d’Amestris. Quand l’église où se trouvaient les enfants de Yadim fut attaqué par un alchimiste, Shad’al arriva et fit un violent duel contre son adversaire, l’élite d’Amestris contre l’élite d’Ishbal. Alors que les enfants fuyaient, Shad’al réussit finalement à mettre un terme à la vie de son ennemi. Il était resté en arrière pour laisser aux enfants, ainsi qu’aux autres du quartier, le temps de s’enfuir vers l’Est. Cependant, alors qu’il courait pour les rejoindre, il vit qu’ils étaient tombés dans un piège de l’armée d’Amestris et qu’ils avaient été tués. Il apprendrait plus tard, après la guerre, qu’il y avait eu des survivants, notamment certains enfants de Yadim. Sur le coup cependant, une telle colère et une telle peine emplirent l’âme de Shad’al, qu’il cria à plein poumon, et on put croire qu’il enterra le bruit des mortiers qui détruisaient la ville. Ce jour-là, il se fit une promesse à lui-même, qui ne fut entendu de personne. Il était maintenant Shad’an.

Shad’an se retrouva au campement des Ishbaliens après la guerre, n’ayant jamais oublié les jours du chaos, qui hantaient encore ses nuits parfois. Il retrouva avec le temps une partie de son humeur d’avant, redevenant en partie l’homme qu’il fut autrefois. Mais une partie de lui avait changé à jamais, et il n’oublierait jamais non plus la promesse qu’il s’était fait. Puis, toujours insatisfait, il décida de partir vers Amestris. Il avait des secrets à découvrir, et un travail qu’il avait éa entreprendre. Et c’est ainsi qu’il parti du campement, disant au revoir à tous ceux qu’il considérait comme sa famille…

(Ps: désolé pour la courte histoire, avant j'étais capable de faire des pages et des pages de background, mais plus maintenant...)


Dernière édition par Shad'an le Lun 1 Déc - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
~ Administrateur | Fullmetal Alchemist ~
Edward Elric


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/03/2007

Shad'an Empty
MessageSujet: Re: Shad'an   Shad'an Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:59

(L'est chiant imageshack, il fait bugger toute nos images U_u)

Bienvenue à toi donc ! J'ai reçu le code par mp et il était bon donc c'est ok. La fiche est bonne également donc je te valide sans problème !

Tu veux un rang particulier ? Un accès aux scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'an
~ Prêtre guerrier d'Ishbal ~
Shad'an


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 29/11/2008

Shad'an Empty
MessageSujet: Re: Shad'an   Shad'an Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:11

Pour le rang particulier, j'aimerais bien "Prêtre guerrier d'Ishbal". Sinon, survivant d'Ishbal suffira.

Pour ce qui est des scans, je n'en ai pas de besoin, merci!

pour le reste, merci pour la validation rapide! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad'an Empty
MessageSujet: Re: Shad'an   Shad'an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal World :: ¤¤L'avant Rp¤¤ :: Accueil :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser