Fullmetal World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pénétrer dans un monde ou l'alchimie fait loi et découvrez tout les complots qui se joue dans votre dos !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chronique d'Amestris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Taro
~ Rédacteur du forum | Alchimist | Fleuriste diabolique de Central ~
Miki Taro


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : T'es un curieux toi =X
Date d'inscription : 29/10/2008

Chronique d'Amestris. Empty
MessageSujet: Chronique d'Amestris.   Chronique d'Amestris. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:19

Chronique d'Amestris, Ie édition.


Parce qu'il y a un début à tout.
Les temps de paix d'Amestris ? Vous connaissez ? Tant mieux, parce que figurez vous que moi non plus. Depuis quand vous avez vu ce pays ronger de l'intérieur tourner rond ? Personnellement, jamais où alors j'étais pas né à ce moment là. Tournons autour de nos petits protagonistes prodige à l'imagination tourmenter par une pensée troubler. De quoi faire peur à un bataillon de chacal. Plaignez vous de mes conneries.

Je suis là et je suis partout. Je me cache et vous ne me voyez pas. Normal, un rédacteur de chronique doit rester discret, vous êtes quand même pas aller penser que je me mettrais à découvert ? Si j'assiste à une magouille, c'est ma tête qui en payera les conséquences.

. Central Area.
Précisément, Central City.
Dans deux quartiers, pas forcément très éloigné, deux évènements aux conséquences atténuantes. Kana, Kana poursuivit par une groupe de mégalomane partant pour la création de chimère en tout genre. Parmi eux, Greed et ses acolytes. On joue sur les apparences et on berne le monde. Pas franchement très accueillant et bon chrétien. Et si Kana avait du y laisser ses plumes ? Non ! Car la petite alchimiste est sauvée par un mec pas très bien dans sa tête. A croire que la pauvre fille cumule les rencontres mal foutu. Fuite. Rencontre. A quoi ça va la mener tout ça ? Comment le Prince d'halloween va se comporter ? Encore un coup de théâtre dans le décor sombre d'Amestris. Si les deux compères arrive à se tirer de là et à trouver un point d'accord, ça pourrait donner des choses très intéressent. Oh oui, alimenter ma chronique les enfants, ça me donnera de quoi écrire des idioties profondes et arranger. J'adore les ragots.
Oui, digne de Gossip Girl x)
Je viens de me donner une idée là.

Plus loin, la dernière recru, le nouveau chien de l'armée. Matt et son passé pas très net. Un petit gaillard all in white. Qui à dit que le blanc représenter la pureté ? Les apparences sont bien trompeuse. Lui et son secrétaire que nous appellerons D.
D. et Matthew font connaissance, une étude approcher de sa nouvelle proie ? Dis nous en plus mon cher petit Matt', je t'accorderais une interview bonhomme. Mr. Smith et son camarade de joie, euh de travail je voulais dire vont chez le Fleuriste tout aussi douteux. Avec un mort dans l'arrière boutique et deux gaillard entrain de batifoler, ça pourrait bien tourner au psycho-dramatisme. Je vais encore en avoir à me coller sous la dent.
Voyez la scène, un chantage à connotation sans doute sexuel (avec un malade qui s'occupe plus de sa libido que de sa petite personne en même temps) venant des autorités pour ne pas balancer que « Miki » à encore tuer un mec. Oh jolie, très jolie. Ca finirait en accord contestable entre un récidiviste un « traitre » de l'armée. Les autorités ont du soucis à ce faire, je vous le dis.

. Desert Area.
Arrêtez vous à Lior.
Juste avant, Greed était à Central pour régler ses petits soucis personnelle appeler « Chimère » et le voici en compagnie de la charmante Lust en mode espion. Espionner qui ? Le célèbre Full Metal pardis ! D'ailleurs, elle a pas l'air sur de la crédibilité de ses prouesses. C'est pas sa faute si les Elric sont pas professionnel dans leur jeunesse. Non mais, ce n'est qu'un enfant colérique après tout. Quoi ? C'est un adolescent ? Mais il fait même pas 1m60 ? Si ? Bon, si vous le dites.
Notre charmant petit Full Metal cherche donc le Père Cornello et ses débilités à faire criser ma grand-mère ? Les gens sont vraiment trop naïf, chercher pas trop. Le blondinet jusqu'à présent très concentrer dans ses obligations fraternelles se fit donc attaquer par une gamine surexciter qui doit être doper à la vitamine. Qui plus est, mademoiselle agresse des gens. Entre celle qui se fait attaquer par des tyrans et une autre qui se fait poursuivre par les gars du troisième âge, expliquez moi comment tourne ce monde.
La rencontre entre les deux gosses fut assez violente suite à ce caractère de cochon monumental de l'ainé Elric. La conversation s'engage, dominer par la curiosité et l'agacement. C'est festif à Lior.

Les suites des Chroniques d'Amestris après avancement de l'histoire !
Qui sait, des numéros spéciales protagonistes, des interview et des ragots.

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

M.K
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'Amestris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal World :: ¤¤L'avant Rp¤¤ :: Accueil :: Le Central Times :: Le journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser